Jeu : Quand le divertissement finit

Des casino ont été conçus à l'origine pour amuser. Mais l'amusement est devenu trop grand pour quand le penchant de jeu a lieu. Quand vous parlez d'un nombre croissant de penchants et d'une croissance cohérente au ce, la réadaptation devient comme prix raide, profitant du jeu devient incertaine.

Nous sommes tout le familier de ce scénario : Un homme va à un casino et car la chance du débutant l'ont, il gagne des $100. Il est étonnant. La semaine suivante, l'homme va de nouveau au casino et perd $50 cette fois. Mais c'est moitié juste de ce qu'il a gagné la semaine dernière, ainsi il continue. Ceci commence pendant que purement le divertissement, mais avant qu'il le sait, il devient un régulier. L'homme en gagne, mais des pertes encore plus. Une certaine heure plus tard, il prend l'argent du compte d'épargne des épargnes de sa famille, sa retraite et la transmission suit le  - tout pour couvrir ses pertes énormes. Mais il est loin de plus de, il commence à emprunter l'argent aux parents, aux amis, et aux collègues. Les pressions montent, et par une certaine raison, il s'en tient à l'idée que tout qu'il a besoin est un grand profit qui peut venir à la prochaine main, à la prochaine slot, à la prochaine roue, ou au prochain rouleau des matrices. Alternativement, il pense que peut-être une plus de nuit au casino serait à lui durent. Hélas, ses cartes de crédit sont poussées au bord et tout qu'il pourrait faire est de classer pour la faillite.

Cette histoire n'est pas rare particulièrement dans un pays qui a légalisé le jeu. Aux États-Unis, chaque état a maintenant un casino de « bateau de rivière ». Et il est difficile de penser que seulement il y a une décennie, les casino se sont seulement épanouis au Nevada, le New Jersey et à Atlantic City. Le jeu est devenu chacun source pour des gouvernements de  - de revenu, l'organisation charitable, des églises et même des ménages.

Le jeu a la partie devenue de chacun culture aussi. Bien, le jeu a été joué par de diverses cultures pendant des siècles. Aujourd'hui, au moins 80% d'Américains ont joué une fois en leurs vies et beaucoup de de revenir pour le jouer dans une base régulière. Le bon côté au sujet du jeu est qu'il a créé des emplois, a donné des fonds pour l'éducation et a augmenté les propriétés immobilières. Les conséquences négatives est, avec la croissance du jeu, au moins 2% des Américains ont souffert du jeu pathologique une fois en leurs vies. Et environ 3% - les Américains de 5% ont participé à un jeu de jeu potentiellement dangereux qui pourrait estropier leurs finances pendant leurs vies.

Le jeu pathologique est un désordre pour lequel se produit à l'individu avec le comportement persistant et maladaptive jouant, perturbant sa vie personnelle et de famille. Ceci signifie qu'un joueur pathologique passera des montants de temps et d'argent au risque de détériorer sa vie sociale. Il y a beaucoup de joueurs pathologiques dans les endroits à où des casino sont légalisés et sont accoutumés. Et devrions-nous connaître l'un d'entre eux, nous commençons à voir la ligne fine qui sépare le divertissement, les loisirs et l'activité du désordre et de la rupture personnelle et sociale. N'importe qui peut croiser cette ligne.

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